RESERVATION

 


L'acquisition d'un chiot doit être une action mûrement réfléchie car c'est un véritable engagement qui va durer environ 15 ans  ; pensez-y avant de vous décider à acquérir un animal.
 

Lorsque votre décision sera prise, contactez-nous pour connaître les modalités de réservation, soit par mail, soit par téléphone.

La réservation se confirme par le versement d'un acompte représentant 30 % du prix du chiot ; ce dernier doit être fait dans un délai de 7 jours maximum après la prise de contact confirmant la décision de réservation. Passé ce délai, la réservation sera considérée comme caduque. Le chiot est alors de nouveau libre à la réservation.

Il nous est aussi impossible de garantir un poids, nous faisons de notre mieux pour vous renseigner en toute honnêté.

L'acheteur s'engage à verser le solde de la somme dûe et à venir chercher le chiot à l'élevage (sauf cas particulier après un commun accord). Le chiot pourra alors quitter l'élevage selon le délai initialement prévu lors de la réservation.

Si l'acquéreur ne se manifeste pas dans le délai prévu pour accueillir son chiot, le contrat sera alors caduque et le chiot remis en vente,  l'acompte perdu.